Atelier

L’atelier est juste au dessus de la boutique.

Nous avons au fil des ans acquis plusieurs testeurs de lampes ainsi que tout le matériel et les schémas nécessaires à l’entretien, l’optimisation et la réparation de vos amplis guitare et de vos amplis  basse.

Important!

Nous gardons le matériel 7/10 jours pour le SAV et ensuite nous assurons une garantie de 3 mois à partir du moment ou vous récupérez votre ampli .

Nous assurons aussi le retubage avec nos tubes sélectionnés, les fameuses EL34JJ / tesla, les 12AX7 groove tube, sovtek, ou ECC83 JJ, et les 6L6 WXT, Electro harmonix, sovtek.  Et bien sûr le réglage de bias pour les tubes de puissance. Pour les amplis à base de EL84 en puissance, la plupart du temps la polarisation est automatique. Donc pas de réglage sauf dans certains cas.

Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de notre intervention.

Avant d’apporter votre ampli  à lampe ou à transistor:

Faites une liste de tout les points que vous voulez faire réparer.
Si les potentiomètres crachent, que l’ampli a des coupures de son, si il ronfle par intermittence ou crachouille, notez le. Ce sera facile ensuite de profiter de la réparation pour tout remettre en ordre.
Nous ferons d’abord  avec vous une estimation du coût des travaux à prévoir.
Lorsque l’ampli est prêt, nous vous prévenons par téléphone ou par mail.

Important!

Lorsque vous venez reprendre votre ampli, essayez le

C’est un conseil. Si vous en avez le temps, c’est toujours mieux et chez nous c’est possible! Il faut juste prévoir de passer au moins une demi heure avant la fermeture.